forum par bowser338 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

actualité 
YouLikeHits.com
L'histoire de NewCraft

Répondre au sujet    forum par bowser338 Index du Forum » informations des serveurs » histoire du serveur watercraft Sujet précédent
Sujet suivant
L'histoire de NewCraft
Auteur Message
aleflaicheur

Message L'histoire de NewCraft Répondre en citant
Un jour, dans la vallée de craft une petite ville qui s'appellait OldCraft ,dont les 256 habitants venairaient le dieu 
"aleflaicheur le violet", un fille agée de 21 ans qui est nommée en temps que créatrice "Flize déesse des 7 lieux"
Mais revenons 12490 avant.
Une jeune fille nommée flize priait dans une "aletelse" quand tout a coup une voix lui dit "marche 1890 alemetre vers le (cette partit a été effacer par le temps aucune vestige n'as été trouver qui nous aideraient a trouver cette direction) et regarde le ciel" .
Elle se retourna et vit les autres prier donc ils n'avaient rien entendut elle c'est dit que sa tête lui jouait des tours mais la voie insistat. 4heures après elle se mis en route pour se nouveau monde.
4 jours après elle fit arrivée a l'endroit voulu elle leva la tête et vis des nuages ... Bizarre,ils ne bougeaient pas elles essayas de faire unont pour y aller puis dessus elle prit sont courage a deux et sautat sur le nuages quand tout a coup la voie lui dit :"maintenant dit au noble habitant de oldcraft de venir batir une nouvelle ville ici dans les nuages. Tu batiseras cette ville NewCraft"
-"mais pourquoi ferais-je ça?,repliqua flize."
-"car un grand tremblement de terre vas mettre en ruines votre villes et comme vous me venerer le plus je dois de vous aidez"
-"non! Ce n'est pas possibles vous n'etes pas"
-"fais ce que je te dit et bonne chance"
Elle fit ce qu'il dit puis elle appella la ville comme promis NewCraft.

Ps: il paraît que aleflaicheur le violet c'est incarné en un aleflaicheur avec un skin violet, je croit l'avoir apperçu a NewCraft
Ps2:il existent 7 lieux ou les nuages sont pareil qu'a NewCraft mais nous n'avont que vu newcraft de se que je sais, aucune trace ecrite n'indique d'endroit.
Ps3:il paraît qu'il y a un grand trésor a oldcraft mais... OU est oldcraft?

Jeu 9 Aoû - 06:46 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Aoû - 06:46 (2012)
Bowser338
Administrateur

aleflaicheur le violet sale teletobies !!!! ^^

Dim 12 Aoû - 09:49 (2012) Skype
Elvin_KLEIN
Administrateur

lol, ta cite elle est meme pas reelle il faudrait faire pour les maisons des nuages separes (solo quoi^^)
avec des demi-dalles separes d'un carre pour aller de la maison a la route et y'a meme pas de magasins ! j'y mettrai des gros buildingns de moi meme !^^

Mer 15 Aoû - 15:47 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message L'histoire de NewCraft

Aujourd’hui à 01:45 (2017)
Répondre au sujet    forum par bowser338 Index du Forum » informations des serveurs » histoire du serveur watercraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation