forum par bowser338 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

actualité 
YouLikeHits.com
Parc d'attraction et autres... [A LIRE OBLIGATOIREMENT]

Répondre au sujet    forum par bowser338 Index du Forum » idées projets des membres » rassemblez vos idées de creation Sujet précédent
Sujet suivant
Parc d'attraction et autres... [A LIRE OBLIGATOIREMENT]
Auteur Message
Elvin_KLEIN
Administrateur

Message Parc d'attraction et autres... [A LIRE OBLIGATOIREMENT] Répondre en citant
yop, yep et lol tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un parc d'attraction a Watercraft si Bowser338 et d'accord !
alors je parlerai apres du parc d'attraction mais comme toutes mes idees de creations ont etes acceptes je decide d'y mettre de l'ordre parce que sinon...
on ne seras pas par quoi commencer.

[1]
On fera l'aeroport a watercraft et newcraft
Je construirai l'aeroport au dessus de watercraft avec un escalator geant automatique pour s'y rendre ou alors en dessous de watercraft et quand l'avion decollera,
une enorme porte comme dans star was dans la neige la dans le base ou y a un truc qui s'ouvre pour les vaisseaux s'ouvrira enfin comme des portes coullissantes.
ou alors l'avion passeras a travers un jet d'eau enorme qui seras un teleporteur.

[2]
On fera le centre commercial dans une des deux villes : aux 2 maires de me faire un prix pour la construction d'un centre commercial^^
On entreras dans le CC avec des portes coullissantes en verre enfin comme pour de vraiet c'est comme carrefour voila saugf que enfaite vous ne ferez pas vos preopres magasins voila aha !(je deconne pas)

[3]
On fera un restaurant dans les deux villes avec le coucher de soleil sur la terrasse.
et plein de tables avec pleins de trucs et tout.

[4] on fera ce putin d'hotels et aieeee j'ai une crampe !
bon voila, donc un super hotel dans les deux villes 5 etoiles luxe ok ??
je veux pas de 2 etoiles la avec des WC qui puent la merde sinon j'appelle petobear !!(et oui c pas pedobear c petobear celui qui vous asphixie avec ses pets et c moi qui l'ai inventer !

et j'ai pas fini on verra la suite apres !

Ven 17 Aoû - 13:36 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Aoû - 13:36 (2012)
Bowser338
Administrateur

Message Parc d'attraction et autres... [A LIRE OBLIGATOIREMENT] Répondre en citant
edité par le dieu en personne 

Sam 18 Aoû - 13:15 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Parc d'attraction et autres... [A LIRE OBLIGATOIREMENT]

Aujourd’hui à 08:05 (2018)
Répondre au sujet    forum par bowser338 Index du Forum » idées projets des membres » rassemblez vos idées de creation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation