forum par bowser338 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

actualité 
YouLikeHits.com
Events

Répondre au sujet    forum par bowser338 Index du Forum » le bar » discussions mincraftiennes Sujet précédent
Sujet suivant
Events
Auteur Message
Elvin_KLEIN
Administrateur

Message Events Répondre en citant
oh lala je suis en France et j ai voyager en buisness class et je vous ecrit depuis le lounge (salon)
et il y aura des fautes d orthographe car j ecrivais sur un clavier anglais et la je suis sur un clavier francais ( lq flemme de corriger les a des q) PAS DE SOUCIS Bowser338 a corrigé Smile
donc je voudrqis que sur le serveur on fassse des events comme les hungers games.
est ce qu on pourrait mettre la map hunger games sur le serveur ?
j aimerais faire une map exclusivement sur watercraft.
qui s appellera : Horror Survival
vu le titre on voit que c une mqp survie et tt j aimerais vous demander votre aide pour sa ( putin de q et de a la)(flemme de corriger) fait :p
donc la map seras je sais pas ou dans le serveur et on commenceras dans l eau pour sortir a la surface bien sur il y aura :
zombie a degommer, nage avec asphixion et tout le tralala
avec heu... daaaaaaaarkplo ???
tu sais faire un generateur d enchentement d epee aleatoire ???
apre je sais pas si on la mettras sur des sites ils faut que sa vous plaise et apres on verras
il y auras des enigmes et beaucoup de choses et se sera une grosse aventure avec des bruits de zombie dans le noir une porte qui s'ouvre tout d un coup avec un creeper pret a vous exploser la gueule ( en loccurence moi Smile des plaques de pression avec tnt.
on commence sous l eau avec une epee dans un coffre et d autres trucs de survie on monte on rentre dans un tunnel et on tombe dans l ender dans un chateau apres on vqs dans un village par teleporteur pour se refaire de vie et checkpoint et on arrive dans un beau jardin pour la fin avec pleins de torches et la on rentre dans le chateau de la princesse peach et on creve avec des miliers de zombis enfin on vera apres a vous de dire si vous m aider ou pas. ps : moi je t'aide pour les fautes ( Bowser338 )

Mar 28 Aoû - 17:10 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Aoû - 17:10 (2012)
Bowser338
Administrateur

n'oubliez pas le bobow qui a perdu 5 min de son immortelle existence a corriger cette chose immonde

Jeu 25 Oct - 13:13 (2012) Skype
Elvin_KLEIN
Administrateur

lol merci bow ( j etais sur un qwerty)

Sam 3 Nov - 15:00 (2012) Skype
Bowser338
Administrateur

ta fais d'autres fautes ^^

Sam 3 Nov - 16:37 (2012) Skype
Elvin_KLEIN
Administrateur

^^

Bien !!!
t'a pas fais de fautes  Smile
( Bowser338 edit tout !!! mouahahahahah )

Dim 4 Nov - 20:57 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Events

Aujourd’hui à 19:41 (2018)
Répondre au sujet    forum par bowser338 Index du Forum » le bar » discussions mincraftiennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation