forum par bowser338 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

actualité 
YouLikeHits.com
Le royaume d'Ascintio (Elvin_KLEIN)

Répondre au sujet    forum par bowser338 Index du Forum » idées projets des membres » rassemblez vos idées de creation Sujet précédent
Sujet suivant
Le royaume d'Ascintio (Elvin_KLEIN)
Auteur Message
Elvin_KLEIN
Administrateur

Message Le royaume d'Ascintio (Elvin_KLEIN) Répondre en citant
Bonjour a tous !
Je crois que vous connaissez tous Boblennon je crois. Non ?
Vous avez du le voir sur Minefield dans son royaume : Azur.
Dans une vidéo.
Et bien vous devez avoir compris je veux faire pareil !( après les constructions précedentes qui n'ont toujours pas vu le jour) Essaye pas de copier le dieu sinon tu va te prendre la Nuck de Bowser
Il y a deja déjà des villes et des maires et moi aussi je voudrais devenir maire,
( et buisnessman^^) donc je demande la permission a bowbow38 Very Happy  EDIT de Bowser338 c'est BoBow ou Bobow338 !!!
Et je propose qu'on construise le spawn du serveur avec les téléporteurs de toutes les villes.

PS: Bonne nouvelle surtout pour moi mon pc est presque réparé donc je pourrais revenir dans
Mon serveur préféré ^^ ( il reste a trouver le blème d'Internet et mettre les anti-virus, régler le problème
de la carte graphique et tout REtélécharger !!!) sa en fait dis donc  Smile

PPS: pas de fautes d'orthographes bien je sois sur Iphone allez a + !! si y a des fautes  Evil or Very Mad

Lun 5 Nov - 15:05 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Nov - 15:05 (2012)
Répondre au sujet    forum par bowser338 Index du Forum » idées projets des membres » rassemblez vos idées de creation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation