forum par bowser338 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

actualité 
YouLikeHits.com
Watercraft

Répondre au sujet    forum par bowser338 Index du Forum » informations des serveurs » histoire du serveur watercraft Sujet précédent
Sujet suivant
Watercraft
Auteur Message
Bowser338
Administrateur

Message Watercraft Répondre en citant
le serveur Watercraft est un serveur créer par moi , Bowser338
qui est un serveur local donc gratuit mais cela implique qu'il ne pourra pas toujours etre online 7j/7
il le sera surement en soirée et le week end

moi Bowser338 j'ai créer ce serveur car depuis des mois j'avais cette idée de creer un serveur sous marin avec 99% de villes sous marines
pour le moment il y a plusieurs map :
une map avec une ville toujours en cours qui est une grande ville sur l'eau surplombée de grands domes de verre
cette ville evolue au fil du temps

sur la 2° map il y a une ville, Aqua qui est troglo sous-marine elle combine ces deux éléments ,le sous marin et le troglodyte
c'est a dire que sous l'eau il y a de pettits domes jardins et sous terre des maison ,des arenes et toute sortes de batiments
cette ville est tres recente donc tres pettite il me fadrat de l'aide pour avancer rapidement .

ensuite vous pourrez creez vos propres maisons a plusieurs ou seul (demander un accord a l'admin)
et/ou meme construire une ville mais pour cela veuillez poster sur le sujet correspondant, une fois l'accord donné
je vous fait une cubo si vous le souhaitez et construisez !

merci d'avoir lu. Ce forum est ouvert a toute discussion ayant un rapport

Mer 11 Avr - 15:13 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Avr - 15:13 (2012)
Répondre au sujet    forum par bowser338 Index du Forum » informations des serveurs » histoire du serveur watercraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation